Campagne de vaccination contre la grippe Dans la région des Laurentides

La Direction de santé publique des Laurentides et le Centre intégré de santé et des services sociaux (CISSS) des Laurentides invite la population à participer à la campagne de vaccination contre la grippe qui débutera le 1er novembre 2021 dans la région des Laurentides.
 

Cette année, en raison de la COVID-19, des mesures d’adaptation des procédures habituelles devront être mises en place pour assurer la santé et la sécurité de la population. Les clientèles ciblées par la vaccination contre la grippe devront obligatoirement prendre rendez-vous en ligne via le site www.clicsante.ca ou encore par téléphone au 1 888 664-2555.
 

La prise de rendez-vous n’est pas encore débutée. La date sera diffusée sous peu sur le site Internet du CISSS des Laurentides au www.santelaurentides.gouv.qc.ca
 

La vaccination contre la grippe sera offerte aux sites de vaccinaion de masse de la COVID-19, en plus des pharmacies communautaires et à domicile pour les usagers présentant une incapacité à se déplacer.
 

Le service de navette et d’accompagnement gratuit, pour la clientèle ayant besoin d’un accompagnement ou d’un transport vers un site de vaccination instauré pour la vaccination contre la COVID-19, reste disponible et sera offert à la clientèle pour la vaccination contre la grippe.

 

https://www.mrc-antoine-labelle.qc.ca/campagne-de-vaccination-contre-la-...