Message du maire

 

Au nom du Conseil municipal, il me fait plaisir de vous souhaiter la plus cordiale bienvenue sur notre  site web municipal  dont l’objectif est de répondre efficacement aux besoins des différentes clientèles , citoyens ou visiteurs,  et ce, avec facilité et rapidité.

Il faut souligner l’importance qu’accorde la Municipalité à communiquer efficacement avec ses citoyens. Il s’agit d’une priorité pour le conseil municipal de Mont-Saint-Michel que d’informer au maximum ses contribuables des projets municipaux en cours, de programmes auxquels ils sont admissibles, de la programmation loisir, culturelle et sportive qui leur est proposée, de la règlementation en vigueur, etc…

Municipalité accueillante de 580 habitants, Mont-Saint-Michel se distingue avant tout par la beauté de ses paysages, le Rapide des Cèdres, notre magnifique lac Gravel, etc..  Mont-Saint-Michel, « LA PORTE DE LA NATURE », permet d’accéder à un extraordinaire territoire public de 10 000 km2, où zecs, pourvoiries, sentiers de V.T.T./motoneige et villégiatures se côtoient.  L’industrie forestière y est présente et représente un apport économique majeur. 

Les Michelmontoises et Michelmontois sont fiers de leur patelin et soucieux de la protection de son environnement et de sa qualité de vie. Je vous invite à venir découvrir ce magnifique village des Hautes-Laurentides. 

Nous espérons que ce site vous aura fait connaître notre milieu, mais nous vous garantissons qu’une visite sur place vaut bien le détour, qui sait?

Si vous avez des interrogations ou des commentaires, nous sommes réceptifs, que ce soit par Internet ou directement au bureau municipal.

Bienvenue à Mont-Saint-Michel !

André-Marcel Évéquoz