DÉFI DU RETOUR DES CLASSES

DÉFI DU RETOUR DES CLASSES DU 21 AU 24 AOÛT 2021

La municipalité de Mont-Saint-Michel désire souligner le retour en classe par un défi intergénérationnel la dernière fin de semaine des vacances d’été.

Le défi a pour but de vous faire remuer vos méninges en familles en répondant à un questionnaire.

10 questions et/ou énigmes et/ou problèmes vous seront présentés et vous devrez aller à la recherche des réponses. Celles-ci se retrouvent à 3 endroits dans la municipalité soient au parc du village, au parc du centre multisports et au quai public.

N’inventez pas les réponses, elles sont cachées, il reste seulement à les trouver.

3 prix seront remis à nos gagnants soit une carte-cadeau de 50$ de la Papeterie des Hautes-Rivières et deux cartes-cadeaux de 25$ de la Librairie Jaclo. Ces derniers seront déterminés par le nombre de bonnes réponses. Advenant l’égalité entre participants, nous fonctionnerons par un tirage au sort.

Le défi se termine à 9h le 24 août. Vous devez remettre votre questionnaire dans la boîte aux lettres au bureau municipal. La compilation des résultats se fera la journée même et le dévoilement des gagnants se fera le 25 août à 12 h. L'activité est ouverte à tous. Un dépliant par personne seulement!

Si vous avez des questions ou rencontrez un problème lors du défi, contactez la responsable Joanie Leboeuf au 819-616-0599.

Bonne chance !!

Vous trouverez les dépliants du concours au bureau municipal, à la bibliothèque, au Dépanneur Millette, ainsi qu'au Snack Bar du village