Possibilité d’avoir une dose de rappel pour les personnes de 75 ans et plus

Un intervalle de six mois et plus depuis l’administration de la dernière dose est requis.
 

« Si vous faites partie de ce groupe d’âge et que vous êtes doublement vaccinés, vous avez la possibilité de recevoir une dose de rappel du vaccin » indique la présidente-directrice générale du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides, Mme Rosemonde Landry. 
 

Pour prendre rendez-vous en ligne visitez le Québec.ca/vaccinCOVID ou encore sur l’application mobile NotifVAX. Pour ceux et celles qui n’ont pas accès à Internet ou qui éprouvent des difficultés à l’utiliser, il est possible de composer le 1 877 644-4545 pour recevoir un soutien. Au besoin, les proches sont encouragés à aider les personnes aînées pour la prise de rendez-vous en ligne. Un service de navette gratuit est également disponible sur le territoire pour les personnes à mobilité réduite et nécessitant un accompagnement ou n’ayant pas de moyen de transport. Pour y avoir accès, il suffit d’appeler au 1 866 495‑5833.
 

Pour toutes questions sur la vaccination contre la COVID-19, il est possible de discuter avec un professionnel de la santé du CISSS des Laurentides en prenant rendez-vous en écrivant au covid-19.vaccination.questions.cissslau@ssss.gouv.qc.ca ou en appelant au 1 866 495-5833.

 

https://www.mrc-antoine-labelle.qc.ca/covid-19-possibilite-davoir-une-do...