SUIVI DOSSIER INTERNET HAUTE VITESSE ET COUVERTURE CELLULAIRE

Mesdames,

Messieurs,

 

Faisant suite aux différentes démarches réalisées dans le dossier d’Internet haute vitesse et de la couverture cellulaire, je m’étais engagée à vous tenir au courant de la suite des choses.

 

Le 15 juin, j’ai eu l’opportunité de m’adresser à la Chambre des communes avec une déclaration visant à reconnaître l’urgence d’agir. Vous trouverez la vidéo de la déclaration sur ma page Facebook. D’ailleurs, avec l’appui de citoyens de la circonscription, je soutiens également une pétition qui est en ligne depuis jeudi dernier. Je vous invite donc à la signer et à la diffuser dans vos milieux respectifs afin de pouvoir recueillir le plus grand nombre de signatures possible.

 

Soyez assurés (es) que j’ai vraiment à cœur le développement de notre circonscription et je crois fermement que celui-ci passe entre autre par l’accessibilité à l’Internet haute vitesse et au réseau cellulaire. Je continuerai les revendications auprès du gouvernement fédéral afin que chacune des municipalités dans Laurentides–Labelle puisse bénéficier de ces services qui s’avèrent essentiels.

 

N’hésitez pas à communiquer avec mon équipe au besoin. Nous sommes là pour vous aider.

 

Cordiales salutations,

 

Marie-Hélène Gaudreau   |   Députée de Laurentides–Labelle