Travaux Lac Gravel

 

La municipalité souhaite vous informer que le projet chemin Tour du Lac-Gravel sur le point d'être terminé.

La municipalité de Mont-Saint-Michel effectuait des travaux de réfection de la chaussée sur le chemin Tour du Lac Gravel Phase 3 entre le 25 septembre 2023 et 15 novembre 2023 afin de finaliser le chemin Tour du lac Gravel.

Les travaux se sont échelonnés sur une période de 6 à 8 semaines et consistaient à l’excavation, la mise en forme et l’asphaltage sur un tronçon de près de 3km. 

Les travaux de remise en état des lieux définitive se fera au printemps prochain soit en 2024, avec l'encemencement et la finition des fossées et entrées de cours.

Ce projet est réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Québec dans le cadre du Programme d’aide à la voirie locale - Volet redressement.

 

Première et deuxième phases terminées

-Travaux de ponceaux;

-Travaux de fondation;

-Enlèvement de souches et cailloux;

-Enlèvement de pavage existant;

-Rechargement granulaire;

-Protection de surfaces et des services existants;

-Remise en état des lieux.